Location résidence villa Corse

Corse figure parmi les itinéraires de vacances les plus prisés par les français pour ses villages magnifiques qui surplombent des falaises accidentelles. Ces villages renferment chacun des richesses géologiques et historiques fascinantes qui attirent de plus en plus les touristes chaque année. L’épanouissement du secteur touristique sur cette île française a permis à ces villages de développer des activités permettant aux vacanciers d’apprécier au mieux sa beauté naturelle. Pour des vacances réussies en bord de mer, choisissez l’un de ces villages pour découvrir des lieux magnifiques et les plus belles plages de l’île.

La résidence Lisa Maria*** est l’établissement à choisir si vous comptez découvrir les secrets de ces magnifiques villages et profiter du soleil pour faire une trempette dans la mer. Afin que vous puissiez vous sentir comme chez vous, cette résidence vous propose comme solutions d’hébergements des mini villas bien équipées, disposées entre les pinèdes. La résidence possède une piscine chauffée et propose des activités divertissantes qui feront la joie de tout le monde.

Villages Corses incontournables

Villa location villages Corse
Résidence location village Corse

Si vous avez choisi de passer vos prochaines vacances en Corse, sachez qu’il existe des villages incontournables qui vous réservent de belles surprises. Parmi les meilleurs, Ajaccio et Porto Vecchio sont deux villages à privilégier durant vos passages en Corse à cause de la présence de nombreux lieux à visiter, de lieux de promenade et de plages somptueuses.
En Ajaccio, vous pourrez voir le port et visiter sa citadelle vieille de cinq siècles. Vous aurez aussi l’opportunité de visiter l’église Saint-Erasme (patron des marins) célèbre pour son intérieur qui évoque la forme d’un navire. Faites également un tour dans la Chapelle Impériale pour découvrir les tombeaux de certains membres de la famille royale. Le Musée à Bandera, quant à lui, vous fera voyager dans le temps avec les objets, photos et documents anciens qu’il conserve.

Porto Vecchio est réputé pour ses belles plages de Santa Giulia et de Palombaggia, des endroits de rêve pour la baignade et les activités aquatiques. Faites une halte à la citadelle de Porto-Vecchio lors de votre séjour pour passer du bon temps avec vos proches autour d’un bon plat et voir les 5 bastions qui datent de plus de 500 ans. Découvrez également l’ancien lieu de récolte de sel « Les marais salants de Porto-Vecchio » qui se trouve à l’embouchure du Stabiaccu. Porto-Vecchio vous invite aussi à découvrir le Phare de la Chiappa avec ses 64 mètres de hauteur, mis en service à la première moitié du XIXème siècle.

Résidences villages Corse

Louer une mini villa pour découvrir les villages Corses

Si vous décidez de rester quelques jours en Corse pour découvrir ses incontournables villages, il vous faut une location de vacances qui soit adaptée à vos exigences. La résidence Lisa Maria*** vous propose de choisir entre ses mini villas luxueuses placées à l’ombre des arbres et proches de la plage. Ces mini villas 3 chambres (disponible avec étage) peuvent vous recevoir parfaitement si vous veniez en famille, entre amis ou en couple avec les équipements modernes qu’elles intègrent. Elles disposent d’un coin cuisine équipée, d’une salle de séjour avec un divan lit pour 2 personnes, d’une télévision, d’une salle de bains avec baignoire, et d’un WC séparés.

Aux alentours de Lisa Maria, découvrez la gastronomie Corse, les montagnes corses et visitez Bonifacio, Porto Vecchio, Sari Solenzara et Bastia.