Vacances les pieds dans l’eau en camping 4 étoiles en bord de mer avec piscine en Corse

25 mars 2021

La Corse est une destination dont il est facile de tomber amoureux. L’Ile de Beauté porte bien son nom, séduisant de nombreux visiteurs par des plages et criques à couper le souffle. Les vacanciers s’intéressent aussi au patrimoine historique et culturel des villes corses. Destination incontournable en Méditerranée, la Corse regroupe par ailleurs certains des plus beaux campings étoilés de la région.

Camping Corse bord de mer Merendella

Le camping Corse bord de mer Merendella est une magnifique villégiature située à San Nicolao, en Haute-Corse. Parfait pour passer des vacances réjouissantes en famille ou avec des amis, l’établissement étoilé fait notamment le bonheur des amoureux de la nature.

Plusieurs services et activités attendent les vacanciers dans ce camping Corse 4 étoiles en bord de mer avec piscine. L’établissement dispose notamment d’une plage de sable fin privée, d’un restaurant et glacier mais aussi d’une salle de sports et fitness. Le parc aquatique, qui comprend entre autres une piscine chauffée, fait aussi partie des prestations proposées, de même que les jeux aquatiques, les animations pour enfants ou encore le service de location de véhicules.

Côté hébergements, le camping de la Haute-Corse propose plusieurs mobile-homes avec une à trois chambres et une capacité d’accueil comprise entre deux et neuf personnes. Les locatifs comportent en outre une cuisine avec divers équipements pratiques, dont des plaques de cuisson quatre-feux, un réfrigérateur et des rangements. S’ajoutent à cela un séjour avec un coin repas et une salle de bains avec toilettes indépendantes, sans oublier la terrasse.

Le camping Corse 4 étoiles en bord de mer avec piscine propose aussi des chalets et villas pour quatre à six personnes, ainsi que différentes locations insolites pour quatre à cinq personnes.

Camping La Vetta

Le camping La Vetta compte parmi les adresses les plus prestigieuses en Corse-du-Sud. Situé plus précisément à Porto-Vecchio, l’établissement promet des vacances ressourçantes dans un environnement calme et baigné d’un climat agréable.

Le séjour est d’autant plus agréable que le camping se trouve à proximité des plus belles plages de Corse. Les campeurs pourront notamment profiter de Palombaggia et de Santa Giulia, mais aussi de Saint-Cyprien et de Benedetta.

Côté hébergements, le camping Corse 4 étoiles en bord de mer avec piscine propose notamment plusieurs mobile-homes confortables. Avec une superficie comprise entre 27 et 37 m2, ces locations disposent de deux ou trois chambres et peuvent accueillir entre quatre et six personnes. Elles bénéficient d’une climatisation réversible, disposent d’une cuisine avec tout le matériel nécessaire et d’une ou deux salles de bains complètes. Les campeurs ont aussi droit à une terrasse spacieuse.

L’établissement corse propose aussi des chalets de 32 m2 avec trois chambres et une capacité d’accueil de six personnes. On peut aussi y séjourner dans une villa de 180 m2 avec cinq chambres et une capacité d’accueil de dix personnes. La résidence est nichée au cœur d’un jardin privatif de 4 500 m2. Pour un séjour haut de gamme, on peut aussi opter pour cet appartement de 35 m2, avec une chambre et pouvant accueillir deux personnes (et un enfant de moins de deux ans). L’appartement bénéficie lui aussi d’une climatisation réversible et comporte une terrasse de 10 m2.

Back To Top