Profitez de la plage dans un camping 5 étoiles en bord de mer en Corse

17 mars 2021

Si vous voulez séjourner aux environs de la mer Méditerranée, choisissez de passer vos vacances en Corse dans un camping 5 étoiles. Profitez de la montagne et des reliefs boisés de l’île avec les parfums du maquis, les vergers et les vignes pittoresques. Ici, les points d’intérêts ne manquent pas et valent grandement le détour, entre le golfe du Porto, les réserves naturelles de Scandola, de Bonifacio ou autres.

Le camping Arinella Bianca à Ghisonaccia

Au plus près de la nature à Ghisonaccia, Arinella Bianca est un camping Corse 5 étoiles bord de mer qui vous offre des vacances dans un cadre de gamme supérieure avec un accès direct à une plage de sable blanc. Ici, vous vous trouverez dans un parc arboré entre mer et montagnes pour vous livrer aux diverses activités terrestres et aquatiques. Pour vos hébergements, vous avez le choix entre poser vos bagages sur un des emplacements de camping avec vue sur la mer, dotés d’aires de service pour camping-cars ou bien sur une des locations de mobil-homes ou de bungalows au style unique, confortablement équipés et climatisés. Vos loisirs aquatiques seront comblés par les nombreux bassins de l’espace aquatique dans un des plus beaux campings Luxe en Corse. Situés au bord du rivage corse, la piscine et ses toboggans feront le bonheur des petits et des grands. Les immenses plages bordant le parc offrent le farniente et la détente à l’ombre des parasols à portée de main. Dans le Spa Septième Sens, vous pouvez vous offrir des instants bien-être avec des séances de hammam, de massage et d’esthétique ou encore de jacuzzi. Vos enfants se raviront des animations diverses dans le club enfant et le club ados comme des activités de peinture et de construction ou encore des séances de maquillage. Vous pratiquerez également diverses activités sportives comme des séances d’aquagym et de fitness, des balades à cheval, des initiations au catamaran, au jet ski ou encore à la planche à voile. Vos soirées dans ce camping Corse 5 étoiles bord de mer seront animées par des concerts, des danses des cabarets et des sketches. Depuis l’établissement, vous pouvez profiter des randonnées traversant le Col de Perelli ou bien la vallée de Fium’orbu. Après une séance de baignade sur les plages du domaine de Pinia, vous tomberez sous le charme des paysages de Monte Renoso ou du rocher de Christe Eleison. N’oubliez pas non plus de faire une excursion à la découverte de Porto-Vecchio et de Bonifacio.

Que faire près de Ghisonaccia?

Ghisonaccia est une destination Haute-Corse parmi les plus charmantes. Sa situation géographique est propice aux visites cultures et aux randonnées car elle se trouve à 56 km seulement de Porto-Vecchio. Cette station balnéaire est une invitation à la pratique de sports nature entre mer et montagne. Ghisonaccia vous fera profiter des magnifiques plages telles que la Plage de l’Arinella et la Plage de Pinia. Pour les activités de plein air, partez au cœur de la Forêt de Pinia pour faire des randonnées et des parcours VTT. Il faudrait aussi prendre de la hauteur et découvrir la beauté cachée de la montagne le temps d’une randonnée. On peut organiser deux circuits de randonnée notamment U Monte Renosu pour un parcours à difficulté moyenne et  I Pozzi de Ghisoni pour une randonnée facile. Enfin, d’autres activités seront en perspective telles que les sauts en parachute, le Jet-ski, la bouée tractée, le kayak et les balades à cheval dans les plus grands espaces de la station balnéaire.

Back To Top