Location de villa à Porto-Vecchio

23 novembre 2020

Porto-Vecchio, ou la « cité du sel », est une ville portuaire située en Corse du Sud, elle est célèbre pour son patrimoine spectaculaire et ses merveilleux paysages. C’est le lieu idéal pour une location de mini-villa en Corse du Sud. Voici 3 sites de location de belles villas : A Rundinella, résidence du Village marin et Résidence Belvedere de Palombaggia. Elles se trouvent toutes à proximité des sites incontournables de Porto-Vecchio, la citadelle, l’église Saint-Jean-Baptiste, les plages de Palombaggia, de Santa Giulia, de Cala Rossa, de Tamaricciu, la pointe de la Chiappa, le lac de l’Ospedale, la cascade de Piscia di Gallu et différents sites préhistoriques.

A Rundinella, location de villa à Porto-Vecchio

Une des principales conditions pour des vacances réussies sont un bon logement. A Rundinella propose la location de villa à Porto-Vecchio en bord de mer pour un excellent séjour en Corse du Sud. L’ambiance est reposante et chaleureuse, les villas ont été agencées de manière à créer une sorte de petit village qui donne sur la mer. Sa piscine chauffée à débordement ravira les petits et les grands, et les plages de Palombaggia sont juste à côté. Les amoureux de la baignade et des bains de soleil seront gâtés. Pour un séjour en couple, la villa de type A est idéale avec ses 40 m2 de surface habitable, climatisée et sa terrasse couverte avec vue sur mer. Elle dispose d’une chambre avec un grand lit, un coffre et un rangement, un living et une salle à manger équipés d’une télévision, d’un canapé lit et d’un accès internet gratuit. La cuisine à l’américaine est ultra-équipée, les appareils électroménagers sont on ne peut plus complets, ainsi que la salle de bain.

Résidence du Village marin, location de villa à Porto-Vecchio

La résidence du Village marin est un endroit charmant pour une location de villa à Porto-Vecchio avec piscine. Elle donne sur la mer et la vue est exceptionnelle sur les plages de Palombaggia et Santa Giulia. La location villa Corse vous permettra de passer un agréable séjour dans un cadre unique tout en découvrant ce beau département à travers Bavella, Bonofacio, les îles Lavezzi… Vous apprécierez également les spécialités gastronomiques corses, en particuliers le figatellu qui est une saucisse de foie de porc, la coppa, le salamu, le prisuttu, la polenta à base de farine de châtaignes, le brocciu… La Résidence du Village marin met en location une belle mini-villa sur 60 m2 de surface habitable. Le confort, le calme et un beau décor définissent le logement et son atmosphère. La villa peut accueillir jusqu’à 6 personnes et possède une terrasse de 60 m2 ainsi qu’un grand jardin qui fera le bonheur des petits et des grands. Deux piscines sont à la disposition des vacanciers ainsi qu’un terrain de tennis et une plage privée à tout juste 2 minutes du site.

Résidence Belvédère de Palombaggia, location de villa à Porto-Vecchio

Pour une location de mini-villa à Porto-Vecchio en Corse du Sud, la Résidence Belvédère de Palombaggia vous donnera satisfaction. Elle se trouve à moins d’un kilomètre de la belle plage de sable fin de Palombaggia. Pour le bonheur des vacanciers pour qui vacances est synonyme de piscine et baignade, une piscine extérieure chauffée et à débordement est à leur disposition. Celle-ci offre une magnifique vue panoramique sur la mer et même la Sardaigne. Egalement visible à partir des mini-villas, ces dernières sont climatisées et possèdent également un chauffage, une télévision, un coffre fort, une terrasse avec barbecue. La cuisine est toute équipée, la chambre dispose d’un grand lit et la salle de bain est complète. Tout est soigné et propre. Ceux qui y ont séjournés désirent tous y revenir, le lieu est magnifique et l’accueil est vraiment sympathique et chaleureux.

Back To Top